Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
31 décembre 2007

Préparatifs...

Cette fois on y est presque!

Ma valise (une grande valise et pas un sac...) est en train de se remplir. J'essaie de penser à tout mais je suis presque sûre que je vais oublier quelque chose! Ceci dit, je trouverai probablement sur place ce dont j'aurai besoin! Je ne pars pas vraiment au milieu de nulle part...

C'est un peu dur quand même, c'est bizarre de dire au revoir à tout le monde petit à petit jusqu'à mercredi... Mais quand je regarde le ciel gris dehors (et encore il fait pas trop froid aujourd'hui!) et que je me dis que dans quelques heures je serai au soleil et au chaud, he ben ça me fait plaisir! ;-)

Bon allez je me remets à ma valise...

Bon réveillon à tous! Et bonne année!

A Sydney, ça fait déjà une heure et demi qu'ils sont en 2008!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Profites bien de tes "grandes vacances"... ;-P<br /> <br /> et n'oublie pas les photos !
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité