Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
15 septembre 2008

Fin d’une belle histoire… fin d’un blog

Et voilà, maintenant je vous écris depuis la France, ce qui signifie que ce blog se termine… Huit mois et demi en Australie (six mois pour Arnaud), de beaux voyages, des rencontres qu’on n’oubliera pas, une vie vraiment agréable à Sydney…

Il a été question qu’on reste… finalement on est rentrés. Mais on n’a pas laissé tomber l’idée de revenir dans un an ! Qui sait…

En tout cas, j’ai bien aimé vous raconter tout ça et vous faire partager cette expérience. Merci de m’avoir lue ! J’espère que vous avez pris autant de plaisir à venir sur ce blog que moi à l’écrire.

Fin…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Je suis le webmaster d’un nouveau site internet :<br /> http://www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur<br /> l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux<br /> futurs backpackers.<br /> <br /> Votre blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait<br /> vraiment sympa de votre part de rajouter un lien du site afin de faire<br /> partager notre passion commune.<br /> N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil pour vous faire votre propre<br /> avis (y compris sur le forum, n’hésitez pas à y participer d’ailleurs), et<br /> si vous le jugez intéressant, pourquoi pas en faire profiter vos futurs<br /> lecteurs…<br /> Merci d’avance.<br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésitez pas à me contacter sur<br /> lblanes@goup.me
F
merci Fanny pour ton blog, nous vous avons pu vous suivre depuis la France,nous attentions avec impatience le recit de vos étapes Quelle belle expérience Ce week end nous avons vu quelques photos de Nouvelles Zélance avec Arnaud. Quels beaux paysages A bientot et merci encore<br /> Françoise et Philippe
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité