Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
27 janvier 2008

Reveillée tôt...

Mais pourquoi? Je n'arrive pas à dormir le matin. Aujourd'hui, je n'avais aucune raison de me réveiller et depuis 6h45, je le suis et impossible de me rendormir! Je me suis couchée tard puisque je suis allée voir le match de tennis sur grand écran à Sydney (beau match même si le résultat n'est pas celui qu'on aurait voulu... il est fort ce Djokovic quand même!). C'est férié donc ma coloc ne se lève pas (c'est pas elle qui me réveille), il fait moins chaud que les autres matins, le soleil est caché donc il y a moins de lumière dans ma chambre... je ne comprends pas! Si vous avez une idée pour percer ce mystère, elle est la bienvenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité