Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
4 mai 2008

Temps d'été

4 mai - 16h40

Eh oui... il fait un temps magnifique! Depuis une semaine on se croirait de nouveau en été!

Donc week-end passé en grande partie dehors:

- Hier on a été passé une partie de la journée à Manly, on a pris le ferry (encore... c'est trop sympa!)

- Aujourd'hui, on a été déjeuné sur la plage à Bronte. Comme c'est l'habitude ici: barbecue! Puis petite sieste au bord de la plage. On est revenu jusqu'à Bondi en longeant la côté à pied. Et nous voilà rentrés... On va au cinéma tout à l'heure.

Petit week-end tranquille... d'automne même si on a du mal à le croire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité