Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
22 juin 2008

Barbecue, soleil, ballade...

22 juin - 18h55

Re-nous... Vous nous haïssez parce qu'on a du beau temps en plein hiver? A chaque nouveau message, vous vous demandez ce qu'on va encore pouvoir vous raconter?

Eh ben pour aujourd'hui, ce sera un barbecue à Coogee au bord de la plage, une petite ballade à pied le long de la côte pour rejoindre Bronte, une sieste au soleil sur l'herbe (quelques nouvelles photos dans l'album Eastern Beaches)... Mais il ne pas se croire en été! Parce qu'à 16h à peine, le soleil est déjà bas et la température tombe. On est dans les jours les plus courts de l'année et il fait nuit très tôt!

De retour chez nous, j'ai "joué" au coiffeur avec Arnaud. Donc je vous informe dès maintenant que plus aucune photo de lui n'apparaitra sur ce blog, que vous ne le verrez plus en webcam sur Skype ou MSN... Il se cache! Non en fait il est content (tant mieux... je sais pas à côté de quoi je suis passée!).

Et le week-end se termine... Il avait commencé par un cinéma vendredi (en "double célibataires" parce qu'on n'a pas les mêmes goûts!). Et va se terminer par une courte soirée télé: on est fatigués, c'est l'air de la mer...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité