Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
28 août 2008

Dernières fois...

Dernier jour chez Sanofi - aujourd'hui... :-( - , dernier bon resto japonais, dernière carte de bus, dernière fois qu'on voit les uns et les autres, dernier tour en ferry dans la baie, dernière fois qu'on passe devant l'opéra, dernière nuit dans notre appart, dernier loyer en dollars, dernière séance dans la salle de sport et la piscine en bas, dernier Starbucks, dernier paquet de céréales Coles, dernier week-end en Asutralie, dernière lessive qui détruit le linge, dernières photos à envoyer, dernière soirée "So you think you can dance" et dernière fois qu'on regarde un programme avec de la pub toutes les 5 minutes, dernière pause café dans les canapés du hall de Sanofi, dernière promenade dans Hyde Park, dernier message sur ce blog avant la Nouvelle-Zélande, dernière journée, dernière soirée...

Valises, envoi des cartons, tri des affaires à jeter ou à ramener, ménage, adieux (au-revoirs...), clôture des compte bancaires... souvenirs...

En vrac, c'est notre vie ces jours-ci... + finir les préparatifs de notre petit tour en Nouvelle-Zélande!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité