Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
24 janvier 2008

COME ON TSONGA !!!!!!!

Je ne peux pas m'empêcher de reposter un article ce soir... Tsonga est en finale de l'Open d'Australie!!!!! Il vient d'éclater Nadal et je l'ai vu en direct! Je regardais le match pendant que je mangeais ce soir, j'ai vu la fin du 1er set. Puis je me suis mise sur msn où j'ai trouvé Amandine (désolée de te citer!). Elle écoutait le match à la radio. Du coup j'ai rallumé la TV pour voir en direct notre petit français battre en trois sets le numéro 2 mondial... Bon allez, il a pas encore gagné, dans l'autre demi-finale, il y a Federer... mais il vient quand même de battre Nadal!

Conclusion: dimanche 19h30 heure locale, je regarde la finale! Moi je peux... je sais pas si c'est retransmis en France.

Après le match, il a été interviewé par la TV australienne. J'étais contente parce que le journaliste parlait lentement et que lui répondait avec un super accent français! Il a fait répété une question que même moi j'avais comprise! Mais bon je lui en veux pas c'était sûrement l'émotion...

Et en plus, Clément et Llodra sont aussi en finale (du double)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité