Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
24 janvier 2008

De Bondi à Bronte

Je reviens de ma petite ballade... Trop bien! C'est super joli... Ca dure pas une heure, ou alors il faut s'arrêter toutes les trois secondes! Du coup je suis allée un peu plus loin, je pensais arriver à Coogee Beach mais en fait ça doit être vraiment plus loin, j'irai en bus un autre jour. On croise plein de gens: footing, promenade du chien (voire footing et promenade du chien en même temps!), "joyeux randonneurs", touristes avec leur appareil photo (ça c'est moi! d'ailleurs, j'ai rajouté des photos dans l'album Bondi)...

A propos de mes photos, l'horizon est pas droit dessus, je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression de pencher l'appareil quand je les prends pourtant! Je sais qu'il y a un moyen de corriger ça (je l'ai lu dans le livre "La photo numérique pour les Nuls", un livre fait pour moi!), je me souviens plus lequel... il faudra que je regarde parce que l'horizon horizontal c'est plus sympa quand même!

PS1: Juste pour votre info, je vais en Tasmanie du 22 au 25 février! Ca y est, c'est sûr et réservé!

PS2: Je pensais à un truc tout à l'heure... Mon blog est à l'heure française. Vous trouvez peut-être ça bien mais ça me fait bizarre de parler de ma journée qui se termine alors que le message va être posté dans la matinée! Vu que je sais pas comment changer l'heure sur le blog, je me demande si je vais pas commencer chaque message par la date et l'heure qu'il est ici. D'autant plus que mon blog est visité de partout dans le monde (oui oui...); alors imaginez quelqu'un à Shangaï ou Pékin qui voit l'heure française, calcule l'heure chinoise pour se repérer (+ 7 heures), puis l'heure australienne (encore + 3 heures)... Bon j'exagère mais je vais y réfléchir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, merci pour les jolis photos que tu nous postes régulièrement. Pour l'heure, tu fais comme tu veux, mais il est vrai que des fois c'est un peu bizare de lire ton résumé de journée quand nous on se lève juste. Ca doit etre encore plus compliqué pour les non français. Bisous, bon futur voyage en tasmanie et à bientôt. Amandine
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité