Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
6 avril 2008

800 grammes de céréales

Je vous avais déjà parlé des quantités vendues en supermarché, je continue à en faire l'expérience tous les jours: le café, le jus d'orange, le lait (minimum deux litres)... Et tant qu'on est dans le petit dèj, le plus impressionnant c'est les céréales. Elles sont vendues en général en paquet de 500g, ce qui est déjà plus qu'en France. Mais on en trouve en paquet de 800 grammes (c'est ce qu'on achète). Et c'est assez étonnant... au point que ce matin on a fait une photo du paquet entre un kilo de sucre et un pot de Nutella pour que vous vous rendiez compte!

DSCN3909  DSCN3910

Et sinon à part ça… on est allé au cinéma hier soir. Avant le changement d’heure. Oui parce que maintenant on n’a plus que 8 heures d’avance! Pendant trois mois, c’était 10, la semaine dernière 9, et maintenant 8… jusqu’à ce qu’on rentre ! Facile, non? Là il est 10h30 et on est dimanche matin... Bon je vais continuer à écrire l'heure au début des messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité