Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
8 avril 2008

Welcome Wall

8 avril - 22h06

Je viens de rajouter des photos dans l'album Sydney, conséquence d'une petite promenade à Darling Harbour (le port historique de Sydney) dimanche.

Il y en a une du Welcome Wall : un mur où sont inscrit les noms des étrangers venus s'installer à Sydney depuis... environ deux siècles!... en fait il faut juste demander à être inscrit mais c'est assez marrant de voir ce mur juste à l'entrée du port par où les immigrants arrivent justement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité