Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
20 avril 2008

Notre week-end

20 avril - 14h15

Rien de bien passionnant...

Le temps n'est pas avec nous ce week-end... L'automne arrive! Hier on voulait aller à Watson Bay (au bout de la baie de Sydney) mais on a du faire demi-tour à cause du vent et de la pluie... Du coup changement de programme: sieste, sport, piscine et jacuzzi! Ca va être dur en rentrant en France de ne plus avoir tout ça à disposition dans l'immeuble!

Auourd'hui, on est au marché. Et changé nos billets d'avion pour rentrer. Puisqu'on veut aller en Nouvelle-Zélande avant, on a décalé de 10 jours. Donc pour votre info à tous, nous arriverons à Paris le 13 septembre à 13h. Cet après-midi s'annonce tranquille... il fait toujours gris et pluvieux (mais pas spécialement froid). Peut-être qu'on va tester le sauna! Ou retourner faire du sport...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité