Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
17 mai 2008

Le Fraustralien

Juste un petit mot pour dire à ceux qui trouvent qu'en France, on parle pas bien français, que l'anglais nous envahit de venir faire un tour ici avec les Français en Australie... Parmi d'autres exemples:

- J'ai booké un trip

- La location de cet immeuble (pour la localisation hein pas le fait de louer)

- Je voudrais juste m'introduire... euh me présenter

- Pendant le lunch

......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est vrai ça de quoi tu te plains. Tu es dans un pays magnifique avec des paysages époustouflants (pour preuve les photos que tu nous envoies) alors je crois que tu peux supporter quelques fautes de français... Non mais ;-)<br /> A part ça, j'espère que tu vas bien ainsi qu'Arnaud et que tu apprécies toujours autant le dépaysement. Pour moi toujours pareil j'attends d'avoir une réponse positive à l'un de mes entretiens. Bisous, Amandine
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité