Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
5 juillet 2008

Libération d'Ingrid Bétancourt

lib_ration

Si si on est au courant... mais parce qu'on regarde les sites d'information français et qu'on a de la famille et des amis en France! Les Français ici en parlent, mais les Australiens ne connaissent pas l'histoire. On regarde les infos en ce moment: une minute montre en main entre la visite de Kevin Rudd en Australie Méridionale et les élections au Zimbabwe. Le temps d'entendre parler Sarkozy quoi (en français mais recouvert par la voix-off en anglais...)! Ca me manquait pas... Enfin bon, on est bien contents qu'elle ait été libérée! Mais on est aussi contents de pas assister au matraquage médiatique, aux interviews de Sarkozy, de Mélanie Bétancourt et sa petite voix, à la publication très prochaine d'un milliard de livres, à la diffusion de films, programmes TV en tout genre... Vous ne parlez plus que de ça et vous n'aurez pas vu l'augmentation des prix au 1er juillet, du prix du pétrole, des impôts, des taux d'intérêts, du chômage et du niveau de la mer à cause du réchauffement climatique!

PS: souvenez vous, je vous avais dit qu'en mars j'avais signé une pétiton ici pour la libération d'Ingrid Bétancourt... je suis persuadée que ça a fait toute la différence! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité