Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
9 juillet 2008

Joyeux anniversaire Arnauauaooooooooooo...

9 juillet: le "petit" Arnaud prend un an de plus... 26 ans! Et pour fêter ça, j'ai organisé une petite surprise... levés tôt direction Picton à une heure de route (mais deux heures de train) de Sydney pour... sauter en parachute: 50 secondes de chute libre puis déclenchement du parachute - "skydiving"... pour ceux qui croiraient pas qu'on l'a fait, il y a les photos!

OUAH!!!! C'est génial! L'intéressé a l'air d'avoir apprécié son cadeau surprise! Et je dois dire que moi aussi j'ai aimé! On saute en tandem avec un professionnel. Je croyais qu'il fallait décider se jeter dans le vide mais en fait c'est lui qui décide et tu sens à peine que tu pars. Voir les autres disparaître de l'avion en l'espace d'un dixième de seconde est presque plus impressionnant! Puis 50 secondes de chute libre... où on sent qu'il fait pas chaud! On respire difficilement. Mais c'est génial! Ensuite le parachute est ouvert, ça fait un petit choc, on est comme aspirés vers le haut! Et là c'est la "zénitude" totale. On reprend son souffle, on fait des sourires à la caméra (ou pas), on admire le paysage, on prend le contrôle du parachute (Arnaud en tout cas, moi on m'a pas proposé)... et c'est déjà le moment de l'atterrissage. "Legs up!" pour pas se faire mal parce qu'on va encore très vite quand on arrive en fait. Et voilà... déjà fini! On a presque envie de repartir avec le groupe suivant!

Retour à Sydney, petit resto et... JOYEUX ANNIVERSAIRE ARNAUD !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité