Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
18 juillet 2008

JMJ jour 5

Aujourd’hui ce fut un peu une course à travers la ville car ils reconstituaient les derniers moments de la vie de Jésus dans plusieurs endroits.

Donc le point de départ de ce « petit pèlerinage » St Marys Cathedral d’où part la procession. Comme les autres jours il y a peu de monde.

Début de la course direction « the Domain » ou là il y a déjà beaucoup plus de monde que les jours précédents. De là course vers l’opéra ou ce déroule la suite des événements ; en chemin on nous dit que c’est plein ; arrivé là je trouve de la place et prends quelques photos puis re-course vers Darling Harbour, je deviens bon en orientation dans les rocks, arrivé sur les hauteurs j’ai l’impression qu’il y a plus de monde qu’hier, photo photo…, je me lance dans un dernier sprint pour me mêler à la foule et voir la crucifixion. A plusieurs moments l’émotion dégagée par les figurants était palpable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité