Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
19 juillet 2008

JMJ jour 6 - Pilgrimage

Me revoilà!!! Me revoilà à moitié car cet article est écrit par nous deux! Il veut plus lâcher mon blog Arnaud maintenant!

Ce matin on a suivi les pèlerins dans leur Pilgrimage Walk. C'est à dire qu'on a marché sur Harbour Bridge, sur la route au milieu (pas comme l'autre fois où c'est juste se promener à côté des voitures sur le bord du pont). Ils avait arrêté la circulation. Hier on nous avait dit que c'était "magique", on pensait que c'était un peu exagéré, mais en fait c'est vrai que c'est super! Le tout toujours avec nos amis en rouge et orange et leurs drapeaux, quelques prières et lectures de Bible pendant la promenade (histoire de donner du courage aux fidèles prêts à marcher jusqu'à Randwick  nous on s'est arrêté à Sydney). On rajoute des photos!

Demain c'est la Grande Messe de clôture. Ils attendent un million de personnes. Je ne sais pas si on est comptés dans le million mais on n'y sera pas!

Fin de la série de reportages JMJ. Merci et bravo Arnaud!

je vous remercie beaucoup de m'avoir suivi au cours de cette semaine (statistiques du blog à l'appui) cette petite experience fut un plaisir pour moi et maintenant je peux dire que je connais sydney dans ses moindres recoins

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité