Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
20 juillet 2008

Fin du week-end

24 juillet - 18h45

Retour du cinéma: on a été voir "Mamma Mia" et heureusement qu'ABBA c'est bien parce que le film est moyen.

Sinon: vendredi soir, pendaison de crémaillère ; samedi soir, diner avec les amis d'Arnaud d'APC, puis soirée de départ d'une copine de Sanofi en VIE qui rentre en France mercredi prochain. Ce matin, réveil à... 10h! Incroyable mais vrai, ça ne nous était pas arrivé depuis qu'on est en Australie! Puis petit dèj devant la Grand Messe de Randwick (à la TV). On a mieux vu que si on y avait été en vrai! Les prochains JMJ... seront à Madrid en 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité