Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
17 août 2008

Sydney Olympic Park et souvenirs

Dimanche bientôt soir et j'oubliais presque de vous raconter quelque chose...

En même temps il n'y a pas grand chose! Hier on a été se promener dans le parc olympique. C'est très agréable, la nature y est complètement  préservée. On a fait le tour du grand stade où ont lieu toutes les grandes compétitions australiennes. On a déjeuné devant un écran géant qui retransmettait les JO (la natation encore et toujours bien-sûr parce que c'est là que les Austaliens sont les meilleurs). On a beaucoup marché... Quelques nouvelles photos dans "divers".

Et aujourd'hui, on a acheté quelques souvenirs et on a profité du soleil et de la chaleur qui revient petit à petit (pour vous faire une idée, je dirais que c'est comme un beau mois de mai français).

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité