Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
18 août 2008

Olympic Park

J'ai écrit un message hier et on dirait qu'il est pas passé...

En gros, je disais qu'on avait passé la journée de samedi dans le parc olympique de Sydney (pas de Pékin...). C'était sympa, on s'est promené, on a regardé les JO sur grand écran davant le Telstra Stadium... On a mis quelques photos dans "divers".

Hier... achat des souvenirs! Dur dur... Et on a profité du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité