Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
22 janvier 2008

PS: I love you

Oui je vous aime c'est vrai... mais c'est pas le sujet!

Je suis allée au cinéma cet après-midi voir "PS: I love you" sur le conseil de 2 de mes coloc. Et je regrette pas! C'est vraiment un super film... Et heureusement parce que c'était mon premier film en anglais pas sous-titré, donc c'était bien que ce soit intéressant sinon j'aurais sûrement vite déconnecté... Enfin bon, je vous le conseille, il sort en France le 6 février (je viens de regarder sur Internet). Ames sensibles s'abstenir, c'est super triste! Mais c'est pas mal... Je le regarderai en français quand je pourrai pour voir si j'ai bien tout compris... Mais je crois que je me suis pas mal débrouillée, je suis assez fière de moi!!!

18883964

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité