Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
23 janvier 2008

Ma petite vie...

Hier après-midi je suis allée me ballader dans Sydney, notamment pour voir Darling Harbour qui est un quartier assez sympa, où on peut se reposer, manger dans des petits restos, il y a plusieurs fontaines sympas et même un petit parc d'attractions pour les enfants... C'est le port historique de Sydney. Je vous rajoute mes photos.

Hier soir, j'avais cours comme tous les mercredis... Ca s'est pas mal passé.

Aujourd'hui, je vais travailler un peu et aller certainement faire la petite ballade Bondi-Bronte cet après-midi. Je vais sûrement encore vous ramener plein de photos, bande de veinards! Ah non, en fait, c'est moi la veinarde qui vais voir tout ça en vrai... désolée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité