Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny en Australie
14 juillet 2008

World Youth Day / ou Arnaud reporter

14 juillet - 19h

Je rentre du travail un 14 juillet et c'est injuste... Mais bon ce n'est pas le sujet!

Cette semaine Sydney accueille les JMJ (WYD en anglais). C'est l'occasion de voir la ville encore plus cosmopolite que d'habitude! Rien qu'une petite promenade dans le quartier hier soir nous a permis de voir que beaucoup de groupes sont déjà arrivés. Il parait que le Pape a déjà fait un petit défilé aujourd'hui.

wyd

Moi je pars demain en "off site retreat" avec mon équipe... Donc je vais rater un peu d'ambiance... et jeudi et vendredi je bosse (si j'arrive chez Sanofi vu que plein de rues sont fermées, de bus supprimés...), je ne verrai tout ça que samedi prochain éventuellement. Et vous me direz-vous? Vous ne verrez rien du tout!

Mais je pense à tout! J'ai trouvé un petit reporter en herbe prêt à suivre l'actualité World Youth Day Sydney 2008 en direct live!!! Avec nouveaux articles et photos chaque jour de la semaine!

Donc je vous laisse avec Arnaud pour quelques jours... A bientôt!

PS: Je réclame une photo minimum du Pape (et pas au loin perdu dans une foule...)! Pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny en Australie
  • Sur ce blog, je raconte ma vie en Australie pendant 8 mois, mes cours, mon stage, mes voyages, mes rencontres, mes activités, mes coups de gueule, mes moments de joie et de déprime... Tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité